dimanche 13 juin 2021

BEAUTE - UNBOXING My Little Box X Petite Mendigote

 Bonsoiiiiir  🌟

Aujourd'hui, je vous unboxe la box du mois de JUIN. C'est une box pétillant qui a l'odeur de l'été qui arrive doucement.


Dans cette box, nous retrouvons :

  •  un masque hydratant à l'amande My Little Beauty
  •  le parfum dream sunset de Coach
  •  une eau thermale pour le visage Uriage
  •  un masque pour le visage Cinq Monde 
  •  un sac bandoulière bi-matière en cuir et rotin

Mes coups de coeur de cette box sont bien sur le petit sac, qui a un air sixties folk, parfait pour habiller une jolie robe liberty. Ainsi que le parfum Coach, j'adore l'odeur !




J'ai craqué depuis 2 mois pour l'abonnement de cette box,  je la trouve plus travaillée que certaines.

Bon dimanche !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire