samedi 5 juin 2021

LIFESTYLE - Quel bijoux selon votre carnation de peau ?

 Bonsoiiiiir 🌟

Aujourd'hui je fête mes 1 ans d'écriture sur le blog. Je suis assez fière, car c'était un grand dilemme pour moi. Vous êtes nombreux à me lire et je vous remercie !! Donner des petites astuces et aider, j'adore :)

source : pinterest

La parenthèse blabla est finit revenons au sujet : les bijoux !

Premièrement, il est important de se baser sur sa carnation de peau. Il existe deux sortes de type de peau :

Les tons chauds et les tons froids.

Les tons chauds ont souvent des sous tons jaunes tandis que les tons froids sont roses.

Pour connaître la nature de votre teint de peau, il faut regarder l'intérieur de votre poignet et bras et examinez vos veines : si elles sont de couleur verte votre teint est chaud, au contraire si elles sont bleu/violet le teint est froid.

En 2021, on vise beaucoup sur le mixage des métaux avec les 3 or (or, argent, rose gold). on voit souvent des gens dans la rue avoir un bracelet argent avec un collier doré. C'est très jolie après tout dépend des goûts des personnes ! 

Alors et vous ? Plus or, argent ? où au contraire mixé ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire