dimanche 27 juin 2021

MODE - Les tendances fringues accessoires pour l'été

 Bonsoiiiiir 🌟


Vous l'attendiez tous ! Ma revue mode de la saison été. Dans mon oeil de fashionista voici ce que je vous ai dégoté pour être à la pointe de la tendance cet été. Accrochez vous car nous allons faire un come back dans les années 70's. Sortez les vieilleries, fouinées chez mémé et on est ok pour une virée à la campagne:

La première grosse tendance sont les imprimés cet été !

Imprimé zebre, bandana (cachemire), abstrait (genre les vagues tu vois) où encore les marguerites qui étaient déjà IN l'an passé.

source: pinterest


Les lunettes de soleil colorées et fumées

Elles sont souvent épaisses carré ou très fines et colorés. Des lunettes de soleil à la Tarantino. D'ailleurs en ce moment on en voit beaucoup dans les brocantes ! A vos portefeuille.


 

source : pinterest

Les bijoux acryliques

Genre si t'es des années 90's tu dois te souvenir des grosses bagouzes transparentes qu'on avait toutes ! Elles font leurs retours avec des petits clous pour que ce soit HYPE. 

source: aliexpress


Le retour du Patte d'éléphant

Exit le slim, en ce moment il est un peu OUT, on ce voit porter des coupes beaucoup plus amples et confortable. C'est peut être du au confinement et le fait qu'on soit resté en survet' et jogging toute la journée.. c'est la version été ! Perso je continue à mettre des slims car je trouve que c'est plus avantageux pour ma morphologie.


source: pinterest

Les couleurs NEON

Le rose flash, le vert fluo, le jaune canard. ON ADORE, mixé avec un motif zebre où encore le motif année 70's vagues, ou carrement la jupe avec les grosses marguerites c'est canon ! Perso, j'ai acheté ma veste vert NEON !


 
source : pinterest

Le petit truc en plus : les ONGLES 

Ongle arc en ciel, ongle avec des imprimés vagues où encore la french coloré LA on suit totalement la tendance des ongles ETE 2021


 
source : pinterest

Pour finir, les baskets plateformes

Déjà dans les gardes robes depuis bientôt 5 ans, elles restent toujours autant fashion ! On voit aussi beaucoup d'espadrilles, 


source: pinterest


Alors, c'est quoi votre tendance préférée de cet été ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire