dimanche 28 mars 2021

MODE - Dad Shoes quoi ?

 Bonsoiiiir 💫

Dad shoes ça vous dit quelque chose ? 


C'est un terme qui est arrivé dans la mode que très récemment, et pourtant le style est la depuis les années 80. A l'époque les pères de famille cherchent à investir dans des chaussures pour le week end. Vous savez ces baskets à grosses semelles, de plusieurs couleurs qui en imposent ! Tu te prends un coup de pied t'es tout de suite assommé !

Voici les miennes : les Nonames runner 


La Dad Shoes est tendance depuis 2017 avec les Fila puis avec la sortie en 2019 des Triple S de chez Balenciaga, on la retrouve sur plusieurs défilés avec des mannequins complètement déjantés. C'est un peu la chaussure confortable qu'on pique à son père le dimanche pour être stylé quoi!                        

Intimidantes, la Dad Shoes peuvent néanmoins devenir la touche plus décontracte d'un style strict où carrément cassé le côté trop féminin d'une tenue.

credit photo : Balenciaga

Il y aura toujours des gens pour dénigrer ton style, moi je m'en fou, j'adore ! Mais la mode a ses raisons que la raison ignore comme on dit ! Je vous montre ma petite pépite du moment que je cherche en seconde main : les triple S de Balenciaga, d'ailleurs si vous avez un bail moins cher ! 

credit photo: google

Et vous alors c'est quoi votre GOAL de Dad Shoes ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire